Shipito Pour les Entreprises

Shipito Pour les Entreprises

Shipito lance Shipito pour Entreprises

Publié Oct 24, 2022

Shipito lance Shipito® pour Entreprises, une solution complète d'expédition et de logistique internationales pour les entreprises en croissance.

SALT LAKE CITY, 24 octobre 2022 – Shipito, LLC (« Shipito » ou « la Société »), l'une des principales sociétés internationales de transport de colis qui expédie des marchandises américaines à des clients dans plus de 220 pays et territoires à travers le monde, a annoncé aujourd'hui le lancement de Shipito. ® for Business, une solution logistique tierce complète qui comprend expédition international, exécution des commandes et gestion des retours pour les petites et moyennes entreprises dans le monde et aux États-Unis. Shipito est une société de portefeuille de Tritium Partners.

Pour les entreprises internationales qui achètent des marchandises auprès de détaillants américains qui ne livrent pas à des adresses internationales, Shipito fournit des adresses dans ses entrepôts de Torrance, en Californie, et de Tualatin, en Oregon, où les marchandises peuvent être reçues, stockées, consolidées, emballées et expédiées à des tarifs réduits. Shipito offre également une assistance à l'achat et des sites web multilingues ainsi qu'un support client dans plus de 10 langues dont l'anglais, l'espagnol, le portugais, l'allemand, le français, le japonais et le chinois. Shipito pour Entreprises offre les mêmes services d'expédition rapides, fiables et efficaces que ceux dont bénéficient les clients individuels de la société, mais intègre également l'expédition internationale, l'exécution des commandes et le traitement des retours dans une plateforme unique, flexible et abordable pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises.

"Nous avons développé Shipito pour Entreprises comme une extension de notre programme pour les consommateurs, après avoir sondé nos clients et constaté que certains d'entre eux dirigeaient en fait des petites entreprises utilisant Shipito pour l'expédition et la gestion des commandes ", a déclaré Dave Robinson, directeur général de Shipito. "Pour les commerçants de cette taille, l'exécution et les retours sont souvent une réflexion après coup, mais ils deviennent rapidement un casse-tête. De plus, il est souvent difficile pour les petites et moyennes entreprises de trouver un partenaire logistique prêt à les prendre en charge. Contrairement à nos grands concurrents, nous avons eu l'agilité de pivoter et d'innover une solution logistique complète pour ces petites entreprises, au-delà de ce que nous fournissions à nos utilisateurs individuels."

Shipito pour Entreprises peut être utilisé à la fois par les entreprises internationales qui s'approvisionnent en marchandises américaines et par les entreprises américaines qui cherchent à se développer à l'international. Les clients de Shipito pour Entreprises apprécient:

• des tarifs d'expédition réduits, basés sur le volume
  • jusqu'à 90 jours de stockage de l'inventaire
  • gestion des retours entièrement automatisée
  • l'exécution des commandes par pick-and-pack

L'API de Shipito permet aux clients de Shipito pour Entreprises de connecter de manière transparente chaque étape du processus logistique - de la commande à l'exécution, l'expédition et les retours - avec leur propre site de commerce électronique, tout en gérant facilement l'ensemble du processus via la console d'administration web intuitive de Shipito.

Pour plus d'informations sur Shipito pour Entreprises, veuillez visiter www.shipito.com. Pour toutes les demandes de presse, veuillez nous envoyer un courriel à press@shipito.com.

Pour en savoir plus sur Shipito pour Entreprises, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et notre agent vous contactera.

Commencez à économiser aujourd'hui !
Obtenez une adresse gratuite aux États-Unis!
LiveChat